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L'équipe Sittal

Frise chronologique

NOS ENGAGEMENTS

Engagés dans l’amélioration continue de notre système qualité la direction s’engage dans ces axes majeurs :

La satisfaction client : Comprendre les besoins explicites et implicites de nos clients, être à leur écoute et anticiper leurs attentes. La société s’engage à apporter à nos clients le meilleur niveau de service et de conseil.

L’amélioration continue : Améliorer les performances des activités de par une évaluation, amélioration ou encore évolution des procédures. Ainsi qu’une amélioration des performances techniques, via l’optimisation de notre système documentaire, de la recherche d’information ou encore de formation, pour proposer des solutions techniques sur mesure au client.

La pérennisation de l’entreprise : La direction s’engage à mettre à disposition des moyens et outils pour garantir la prestation afin de pérenniser l’activité.

L’impartialité : caractérisée par l’absence de tout préjugé et parti pris, la direction s’engage à ce que les activités de laboratoires soient réalisées en toute impartialité et à refuser toute influence ou toutes autres pressions (commerciales, financières, hiérarchiques ou autres) pouvant interférer sur nos activités. Se référer à notre charte de déontologie.

Notre système qualité s’appuie également de la motivation de l’ensemble du personnel, de leur montée en compétences et de la cohérence des activités :

-Nous proposons à nos collègues un environnement de travail motivant et inspirant. Au quotidien, un accompagnement personnalisé et en formation leur sera apportés, pour s’assurer de leur montée en compétences et ainsi mieux répondre à la demande client.

-Les activités en laboratoire sont définies en fonction des compétences internes et de la demande client. Le laboratoire proposera la prestation seulement si les résultats sont techniquement valides et que l’atteinte des objectifs est viable.

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